Orientation client-e : améliorer l'expérience des citoyen-ne-s et des client-e-s internes
Français
L’expérience est ce que vous pensez et ressentez avant, pendant et après une situation, et la manière dont cela change votre comportement et votre façon d’agir à l’avenir.
Contenu / Description / Thèmes
Savoir gérer l’expérience des autres, des client-e-s/usager-ère-s ou du personnel permet de gagner du temps et de l’efficacité en réduisant le micromanagement et en améliorant l’efficacité opérationnelle. Cela augmente la satisfaction et diminue les désaccords et les situations conflictuelles.
Objectif(s)
- Comprendre ce qui dirige les actions de tous les humains et d’où viennent les désirs et les besoins.
- Mener une réflexion quant à la mise en œuvre de l’orientation client-e-s/usager-ère-s dans votre équipe.
- Expérimenter des outils pratiques centrés sur les client-e-s/usager-ère-s.
- Disposer de bases pour intégrer l’orientation client-e-s/usager-ère-s dans votre équipe.
Public-cible
Cadres intermédiaires
Dates et lieu
Durée : 0.5 jour
Animateur-trice(s)
Fondateur de la société Experientiel Sàrl,
Spécialiste de l’expérience client et employé