Orientation client-e : améliorer l'expérience des citoyen-ne-s et des client-e-s internes

Communication

Français

L’expérience est ce que vous pensez et ressentez avant, pendant et après une situation, et la manière dont cela change votre comportement et votre façon d’agir à l’avenir.

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Contenu / Description / Thèmes

Savoir gérer l’expérience des autres, des client-e-s/usager-ère-s ou du personnel permet de gagner du temps et de l’efficacité en réduisant le micromanagement et en améliorant l’efficacité opérationnelle. Cela augmente la satisfaction et diminue les désaccords et les situations conflictuelles.

Objectif(s)

  • Comprendre ce qui dirige les actions de tous les humains et d’où viennent les désirs et les besoins.
  • Mener une réflexion quant à la mise en œuvre de l’orientation client-e-s/usager-ère-s dans votre équipe.
  • Expérimenter des outils pratiques centrés sur les  client-e-s/usager-ère-s.
  • Disposer de bases pour intégrer l’orientation client-e-s/usager-ère-s dans votre équipe.

Public-cible

Cadres intermédiaires

Dates et lieu

Durée : 0.5 jour

Animateur-trice(s)

Fondateur de la société Experientiel Sàrl, 
Spécialiste de l’expérience client et employé